problème sur la page youtube avec 10.04 LTS 64 bit

Bertrand Musin bertrand.musin at gmail.com
Sam 4 Sep 09:52:12 UTC 2010

Bonjour,

Je constate que sur la page de youtube, je choisis un clip et il ne
démarre pas? Le site me dit qu'il y a une erreur, essayez plus tard.
J'ai également testé le plug-in de totem et d'ouvrir un clip par
celui-ci, là aussi il y a un beug: "le point de montage...est déjà en
cours. Le logiciel est complètement bloqué. A la deuxième tentative, il
me dit: "vous n'avez peut-être pas le droit d'ouvrir le fichier??"
Cependant, par un clic droit et ouvrir le clip dans une page web: ça
fonctionne, le clip démarre...
Quelqu'un aurait-il une explication? D'avance, je vous en remercie.
Bertrand