merci pour le tuto symfony ubuntu (pouvez vous ajouter un detail)

Lami René lami at webestrie.com
Ven 3 Sep 20:54:47 UTC 2010

Le 2010-08-28 05:21, postmaster at keokaz.fr a écrit :
> Bonjour, je vous remecie d'avoir réaliser le tutorial de symfony, je l'ai
> fait plusieurs mais j'ai butter sur un petit detail
>
> symfony generate:project projet01 --orm=Propel
>
> j'avais cette erreur
>    You must be in a symfony project directory. (ce qui est dommage c'est
> qu'il n'apparrait pas cette erreur en cadre rouge:
>
>    "Permissions on the following file(s) could not be fixed:"
>
> pourtant j'étais sur la racine de monprojet01 mais cela venais des droits
>
> pouvez vous ajouter sur votre tuto
>
> sudo symfony generate:project projet01 --orm=Propel

> [...]
Bonjour keokaz,

La correction est faite à la page «
http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/demarrer_un_projet_web_avec_symfony ».

Vous savez que vous pourriez vous même faire toutes corrections utiles,
ce un site Wiki, donc modifiable par tout le monde.

S’il y a d'autres modifications à cette page ou à d'autres pages, je
vous encourage à les modifier.

L'ami René