Ubuntu Tweak

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Jeu 2 Sep 17:45:07 UTC 2010

Bonjour!

il serait très facile de le faire simplement en créant un lien symbolique
portant le meme nom... donc rien ne change de place, le lien est dans le
dossier personnel mais renvoie vers l'emplacement USB.

moi c'est ce que je fais....

il y a aussi la possibilité de faire un mount bind qui intègre un répertoire
existant dans un autre...

pour Ubuntu-Tweak, il y a souvent de petites choses qui ne fonctionnent pas
comme ça devrait et j'ai pris l'habitude d'éviter de l'utiliser, sinon pour
me donner des idées des fois...

bonne fin de journée!