pour les nostalgiques... de retour en 2010... avec support officiel UBUNTU!

Michel ANDREU michelan at orange.fr
Jeu 2 Sep 08:29:25 UTC 2010

Steve Nadeau a écrit :
> Bonjour!
> eh oui, c'est maintenant fait... voyez par vous même...
> toutes les machines viennent avec Ubuntu installé...
> ils font même de la pub pour Ubuntu 10.04
>
> http://www.commodoreusa.net/home.html
> http://www.commodoreusa.net/ubuntu.html
> http://www.commodoreusa.net/systems.html
> http://www.commodoreusa.net/os.html

Bonjour,
Le logo d'Ubuntu, sur le premier site, est absolument superbe. La classe.
J'ai commencé l'informatique en 1980 (sur Micral) et, bien sûr, les
Amiga et autres Commodore n'ont pas tardé à se pointer ; mais je ne les
ai pas utilisé. Par contre j'avais un sublime portable Canon "X07" qu'on
programmait en basic Canon. Pour gagner de la place, la mémoire faisait
8ko poussée à 20 ko, les lignes de programme n'avaient pas d'espaces.
Subtile, non !