pour les nostalgiques... de retour en 2010... avec support officiel UBUNTU!

Franck Lavis - Micro38 Informatique franck at micro38.com
Jeu 2 Sep 06:31:02 UTC 2010

2010/9/2 Olivier Pavilla <olivier.pavilla at linux-squad.com>:

> C'est maintenant fait quoi? SVP, de grâce, dites au moins l'info et
> ensuite le lien pour avoir des infos complémentaires. Là il faut se
> taper un site en entier à la recherche d'on ne sait pas quoi. Je ne suis
> pas fainéant, mais j'aimerais savoir ce que je suis censé trouver sur le
> site. Je l'ai visité et bof... Mais bon... Peut-être que je ne cherchais
> pas la bonne info...

Salut

c'est ce qu'on pourrait appeler de la "private info" ou "info pour les
initiés (voire geek)". (en l'occurrence, surtout les vieux
informaticiens nostalgiques de la "fabuleuse" époque de l'Amiga, de
l'Amstrad CPC, etc). Pour ma part je n'ai pas suivi ça car j'ai
commencé l'informatique tard, à la fac de maths, mais pour beaucoup,
c'est une évidence...
Donc l'info c'est que Commodore64 renaît, 30 ans après, et en plus
avec Ubuntu dessus !

Voili !

Franck