perdu

LordPhoenix lordphoenix at free.fr
Dim 31 Oct 20:54:44 UTC 2010

Le Sat, 30 Oct 2010 19:06:04 +0200,
olivier van de vijvere <vandevijvere.olivier at gmail.com> a écrit :

> Bonsoir,
>
> Je suis abonné à plusieurs listes d'ubuntu, et je ne m'y reconnais
> plus. Voici les différentes listes :
> -ubuntu-fr at lists.ubuntu.com
Ça c'est ici c'est une liste d'entraide pour utilisateur.
> 'ubuntu-wiki at lists.ubuntu-eu.org
Ça c'est la liste qui pour ceux qui contribuent à la réalisation du
wiki ubuntu-fr
> -ubuntu-fr-request at lists.ubuntu.com
Ce n'est pas une liste à proprement parler c'est une adresse spécial
qui permet de s'abonner ou de se désabonner par mail cette liste.

> Je ne sais plus quelle et la spécificité de chaque liste. Je
> souhaiterais savoir ou signaler des erreurs sur des pages de la
> documentation, ou d'éventuelles modifications. …
Pour ça c'est la liste ubuntu-wiki.