installer linux sur note book...

Fred-Z frederic.zech at free.fr
Dim 31 Oct 10:24:38 UTC 2010

Bonjour, je ne connait pas ce "T-book", mais en ce qui concerne
l'installation si comme tu dis il n'y a pas de bios si tu boot sur une
cle usb il devrait tout de même booter dessus je pense!
donc, il y a un petit logiciel qui s'appelle unetbbotin (une version
pour windows et une pour linux), si tu choisi de mettre ton OS sur
unetbootin linux, n'oublie pas de faire clique droit sur le fichier,
puis propriété, puis permission et le rendre executable, je crois qu'il
faut avoir 7zip d'installé (via synaptic), l'utilisation de ce petit
logiciel est très facile! (télécharge l'iso sur le site officiel!!)
a+
Fred.