HDMI

emmanuel emmanuelbouret at skynet.be
Dim 31 Oct 10:17:12 UTC 2010

bon dimanche michel et merci pour ta reponse
au sujet de la carte graphique c'est assez surprenant car elle n'est pas si
vieille vu que mon pc dell latitude d630 date d'il y a 3 ans. et que sur
windows xp je sais cloner l'ecran .
mais esperons tout de meme que ce n'est qu'un erreur de manipulation de ma
part
de toute facon si tu as des echos en rapport avec mon probleme chez l'un ou
l'autre je pourrais peut etre avoir plus tard une autre solution ou un
driver nvidia qui ira avec ma tv sony bravia .

Cordialement
Emmanuel

Dans mon cas, il s'agit d'une carte ATI avec le driver libre. Je
n'utilise pas le driver propriétaire.
Je suis désolé mais je crois que tu vas devoir espérer qu'un jour NVidia
propose un driver complètement compatible. Mais j'ai des doutes vu l'age
de la carte graphique...

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com