installer linux sur note book...

papa yvesm.maurin at free.fr
Dim 31 Oct 09:52:59 UTC 2010

Bonjour la liste,

Je viens de faire cadeaux à ma fille d'un "T-BOOK" de chez Tec. Elle est
contente mais je regrette de ne pas avoir dessus un système LINUX comme
elle dit "ça rame...". Moi je ne sais pas comment faire sur ce genre
d'appareil car il n'y a pas de BIOS je crois.
Je ne sais pas si quelqu'un a une idée... J'ai lu que des personnes sont
arrivées à installer du LINUX sur des téléphones portable dont cet
appareil semble proche dans la gestion.

Merci pour qui a des lumières sur cette demande.