HDMI

emmanuel bouret emmanuelbouret at skynet.be
Sam 30 Oct 20:13:07 UTC 2010

Le 30/10/10 21:22, Michel Leunen a écrit :

> J'ai regardé sur le site de Dell et il y a surce PC une sortie VGA mais
> pas d'HDMI à moins qu'il n'y ait différente version de ce laptop. Mais
> de toute façon, ça n'explique pas pourquoi xrandr ne voit pas la sortie
> VGA au minimum.

c'est bien ca michel j'utilise une sortie  vga prevue pour etre
compatible avec l'entree pc de ma tv sony
or comme dit precedemment le clonage va correctement avec windows xp
pour le pilote j'ai tente de tester sur ubuntu lucid  2 autres nvidia a
la place mais rien ne change
  j'ai eu le meme probleme par le passe avec ubuntu hardy et ca n'a
jamais ete .
ce que je ne comprends pas c'est que toi tu as un  resultat..
ca reste une enigme a ce jour ?????????
  si tu as une idee ?...
merci
Emmanuel