HDMI

emmanuelbouret emmanuelbouret at skynet.be
Sam 30 Oct 15:17:06 UTC 2010

Le 30/10/10 14:14, Michel Escande a écrit :

> Sur SONY Bravia il y a quatre prises HDMI :
> 1°/vérifier sur quelle entrée HDMI l'ordinateur est branché.
> 2°/avec la télécommande ,la touche en haut à gauche sélectionner HDMI
> ,puis 1 ,2 ,3 ou quatre en fonction de l'entée   choisie.
> 3°/ne  pas  oublier dans préférences son de changer cette préférence
> pour avoir le son HDMI.

bonjour Michel,
voila je viens de regarder de plus pres a l'arriere de la tv
  mon branchement pc est sur une entree speciale prevue a cet effet et
non une fiche hdmi
idem pour le pc ce n'est pas une sortie hdmi sur le pc mais bien une
fiche prevue pour video
  pc dell latitude d630

  cloner mon ecran marche sous windows xp
et sous ubuntu j'ai teste les divers pilotes nvidia sans succes

  bonne fin de journee
Emmanuel