carte son

jazzta thierryancey at orange.fr
Sam 30 Oct 08:58:58 UTC 2010

Bonjour,

J'ai un problème avec ma carte son (Hercules Game TheatherXP)
À l'ouverture d'alsamixer, j'ai ceçi comme message d'avertissement :

               Nom de clé ou de répertoire non conforme:
 « /apps/gnome-alsamixer/display_mixers/ » : Une clé/répertoire ne peut
                 se terminer par une barre oblique (/)
               Nom de clé ou de répertoire non conforme:
« /apps/gnome-alsamixer/display_names/ » : Une clé/répertoire ne peut se
                   terminer par une barre oblique (/)

Dans Gconf , je n'ai pas à Gnome alsamixer = rien
sous clé =  geometry qui doit correspondre à l'affichage
d'alsa-mixer !!!

Auriez-vous une idée car je galère avec des craquements, des bzzzz, des
coupures de son, etc ,etc

--
Cordialement
jazzta