Probleme de bureau

Olivier PAVILLA olivier.pavilla at univ-orleans.fr
Ven 29 Oct 13:39:23 UTC 2010

Le 29/10/2010 15:24, Alcachofa a écrit :
> Bonjour
> Lorsque je demarre mon ubuntu 10.10, j'ai sur mon bureau des choses (
> fichiers documents etc..)
> lorsque je clique sur Raccourcis->Bureau, je ne voie pas la même chose .

Moi aussi.
Mon disque dur externe n'apparait pas, par exemple.
Le lecteur de carte sd n'apparait pas non plus.
Mais sous windows, ça fait la même chose. Donc...

--
Olivier Pavilla << 仕事を探しています。求職中です。>>
S.C.I.R.C. Orléans (Bourgogne) - I.U.F.M. Centre-Val de Loire
Tel : 02-38-49-26-20 , mailto:olivier.pavilla at univ-orleans.fr
http://blog.linux-squad.com - 僕の傑作です。