Terminal server Client

Avell Diroll avelldiroll at gmail.com
Ven 29 Oct 10:51:59 UTC 2010

On 29/10/10 12:38, Freddo wrote:
> Etant donné que Samba tourne sous mon laptop, je ne sais pas si c judicieux
> que faire de samba le controleur de domaine principal  (Samba comme maitre
> du domaine netbios)

Je parlais de _server samba_ en tant que machine dédiée ...

(et essayez de répondre en dessous des messages, ça fait perdre le fil
de la discussion de top poster de la sorte)

 > Pourquoi ça ?
Parce que sinon ça rend la discussion incompréhensible.

Bonne continuation

Ju
--
Do we have family values dad? Damn right kid... want another beer?