Terminal server Client

Olivier PAVILLA olivier.pavilla at univ-orleans.fr
Ven 29 Oct 10:51:41 UTC 2010

Le 29/10/2010 12:38, Freddo a écrit :
> Etant donné que Samba tourne sous mon laptop, je ne sais pas si c judicieux
> que faire de samba le controleur de domaine principal  (Samba comme maitre
> du domaine netbios)

Il ne vous a pas été dit de mettre votre samba de votre ordinateur en
maitre principal.
Il a été dit : "Mettre un samba comme maître du domaine netbios"
Néanmoins, si vous avez un samba serveur samba sur votre ordinateur,
cela risque de vous causer des soucis de connexion.
A moins de descendre le level à 33 ou moins encore, par exemple...