flash et firefox probleme sur 10.10 64bits

david96 david96 at libertysurf.fr
Ven 29 Oct 08:28:40 UTC 2010

Le 29/10/2010 10:23, Olivier PAVILLA a écrit :
> Je suis sous ubuntu 10.10 64 bits.
> Je pensais avoir fait l'installation correctement. Cependant, j'ai un
> problème flash avec Firefox. Lorsque je vais sur un site où il y a une
> animation flash, firefox demande d'installer le plugin manquant. Je
> clique sur le bouton et là il me propose 3 choix : gnash, swfdec et
> flash. Je choisi flash et il me dit qu'il est déjà installé. Sauf qu'il
> ne reconnait toujours pas les flash.
> Seul flash est installé sur ma machine. Gnash et swfdec-gnome ne sont
> pas installé.

Bonjour,

Je suis aussi sur Ubuntu 64 bits et FireFox :
Vérifie dans la barre d'adresse si le module Flash est bien pris en charge :
about:plugins

Ensuite, voir quel module installer, proprio ou libre.

Amicalement.

David Prudhon
Chef de projet Internet de www.emploitheque.org (Emploi fonction publique)