flash et firefox probleme sur 10.10 64bits

Olivier PAVILLA olivier.pavilla at univ-orleans.fr
Ven 29 Oct 08:23:02 UTC 2010

Je suis sous ubuntu 10.10 64 bits.
Je pensais avoir fait l'installation correctement. Cependant, j'ai un
problème flash avec Firefox. Lorsque je vais sur un site où il y a une
animation flash, firefox demande d'installer le plugin manquant. Je
clique sur le bouton et là il me propose 3 choix : gnash, swfdec et
flash. Je choisi flash et il me dit qu'il est déjà installé. Sauf qu'il
ne reconnait toujours pas les flash.
Seul flash est installé sur ma machine. Gnash et swfdec-gnome ne sont
pas installé.

--
Olivier Pavilla << 仕事を探しています。求職中です。>>
S.C.I.R.C. Orléans (Bourgogne) - I.U.F.M. Centre-Val de Loire
Tel : 02-38-49-26-20 , mailto:olivier.pavilla at univ-orleans.fr
http://blog.linux-squad.com - 僕の傑作です。