Re: problème d'affichage

Danilo Uccelli danucc at gmail.com
Ven 29 Oct 06:33:04 UTC 2010

Le 28 octobre 2010 20:54, romain.minne <romain.minne at laposte.net> a écrit :

>  bonsoir à tous,
>
> j'ai un petit problème et je ne sais pas le formuler pour google.
>
> lorsque je lance mon PC sous Ubuntu 10.4, je perds les bordures des
> fenetres. je dois aller dans les préférences> apparences> effet normal,
> pour résoudre le problème.
> mais le plus étrange est que je dois faire la manip à chaque démarrage.
>
> Quelqu'un pzut-il m'aider ?
>
> amicalement
> Romain

J'ai eut le même soucis..
Je l'ai résolut en supprimant complètement compiz.
Puis effacer ou renommer le dossier caché
/home/<user>/.config/compiz/compizconfig ainsi que .compiz dans ton
/home/<user>
(remplacer <user> par ton nom de session)
Ensuite réinstallation de compiz et depuis plus de problèmes.

Bonne journée

Danilo Uccelli