convertir un fichier xls en xml

Avell Diroll avelldiroll at gmail.com
Jeu 28 Oct 10:35:34 UTC 2010

On 28/10/10 12:16, Jean Michel Missègue-Delmas wrote:
> J'ai plusieurs fichier xls :( que je dois convertir en fichier xml afin
> d'intégrer les données contenues dans une base de données MsSql. La
> totalité des données représente environ 20000 enregistrements.
>
> J'ai fait une recherche sur Google mais il n'y a pas grand chose, avec
> une solution svp?

Je ne vois pas vraiment le rapport avec ubuntu par contre ... il y a
probablement des irc/ML/forums plus adaptés où poser cette question.

En commençant par le service qui gère la base et demande du xml ... ou
encore concernant mysql directement.

Bonne continuation

Ju
--
Meddle not in the affairs of dragons, for you are crunchy, and good with
mustard.