Virus ou non

Cyprien Gay cyprien.gay at aful.org
Mer 27 Oct 19:52:54 UTC 2010

Le mercredi 27 octobre 2010 21:19:32, Olivier Pavilla a écrit :
> On Wed, 27 Oct 2010 21:10:39 +0200, Alcachofa
> <frenchcaracole at gmail.com> wrote:
> L'ECRAN DE MON PORTABLE SAUTILLE DE TEMPS EN TEMPS...

> Pensez vous, croyez vous que les abonnés à cette ML
> soient investi du don divin de l'art divinatoire?

+1

Cela dit, souvent on ne sait pas dans quelle direction chercher,
mais dans ce cas mieux vaut tout simplement poser la question :
je ne sais pas dans quelle direction chercher.

> Avez vous une souris optique?
> Sur quel support utilisez vous la souris?

Oui. Une souris optique fait souvent ça
sur un support lisse ou vernis.
Essayer sur une feuille de papier tout simplement.

Cyprien.

--
Cyprien Gay
http://aful.org/