Virus ou non

Olivier Pavilla olivier.pavilla at linux-squad.com
Mer 27 Oct 19:19:32 UTC 2010

On Wed, 27 Oct 2010 21:10:39 +0200, Alcachofa
<frenchcaracole at gmail.com> wrote:
> BONJOUR,
> C'EST ÉTRANGE.... L'ECRAN DE MON PORTABLE SAUTILLE DE TEMPS EN
> TEMPS... CE QUI EST ENCORE PLUS ÉTRANGE C'EST QUE CELUI DE MON
> ÉPOUSE CONNECTÉ À UN PC DE TABLE SAUTE AUSSI.. COMME S'ILS
> ETERNUENT..
> MON PORTABLE EST SUR LA 10.10 CELUI DE MON ÉPOUSE SUR LA 10.4.
> LES MISES A JOURS SONT AUTOMATIQUES SUR TOUS LES DEUX.
> BIZARRE... NON ?
> DE PLUS ON A LE MEME PROBLÉME DE SOURIS AUSSI ÉTRANGE NON ?
> PARFOIS DES PROBLEMES DE SAISIE AUSSI, DE BLOCAGE DE LA SOURIS BREF
> CA ME RAPPELLE DES SOUVENIRS WINDAUSE ..

> [...]

Pensez vous, croyez vous que les abonnés à cette ML soient investi du
don divin de l'art divinatoire?
Votre portable est il récent? Avez vous une souris optique? Sur quel
support utilisez vous la souris?
Avez vous activez le firewall? Quelles sont les options d'affichage?
Etc, etc...
Vous pourriez faire un petit effort. Après tout, c'est vous qui
demandez de l'aide...