Natty

Avell Diroll avelldiroll at gmail.com
Mar 26 Oct 13:20:38 UTC 2010

On 26/10/10 13:45, Clément Février wrote:

> Tu trouveras les iso des différentes étapes (alpha1, 2, 3, beta, rc) sur
> cette page :
> https://wiki.ubuntu.com/NattyReleaseSchedule
>
> Pour le moment, il n'y a pas encore eu l'UDS, donc le développement de
> natty n'a pas encore commencé. L'alpha1 sort en décembre.

Techniquement les dépôts existent déjà ...
http://archive.ubuntu.com/ubuntu/dists/

Mais pour l'instant (pré-UDS) c'est plus une copie de Maverick qu'autre
chose ...

Les changements apparaissent ici:
https://lists.ubuntu.com/archives/natty-changes/2010-October/thread.html

Bonne continuation

Ju
--
Whomever controls the press, owns history
    -- Johann Gutenberg