Retablir les droits sur un dossier sensible !!

MulX (Aymeric) os2mule at gmail.com
Mar 26 Oct 09:59:53 BST 2010

Le 26/10/2010 10:39, Clément Février a écrit :
> Je réponds sur la liste.

> Effectivement, il y a un problème. Mais je ne sais le résoudre.

Effectivement la commande utilisé n'est pas très bonne elle change le
droit sur les fichiers et dossiers !
Peut tu faire un ls -l sur /usr/ et sur /usr/share
Vérifie que tu "accède" correctement au deux dossiers et que les droits
des dossiers sont bien en 755 (rwxr-xr-x)
Je pense que le problème de droit vient du dossier parent.

deux commande qui va devoir lancer :
find /usr/share/fonts -type d -exec chmod 755 '{}' \;  #retatblir les
droit des dosssiers
find /usr/share/fonts -type f -exec chmod 644 '{}' \; #retablir les
droits des fichiers

Remplace /usr/share/fonts a partir du dossier où "ça plante".

Je ne suis peut être pas très clair, si tu as un doute n'hésite pas à
poser des questions.

Bye
Aymeric.

--
MulX, (IRL: Aymeric). || PlayOnLinux dev-team!
WWW : http://www.aplu.fr ; Jabber : mulx at jabber.fr
Merci d'eviter le "Top posting" !