La meilleure de Ubuntu

CKDevelop craft at ckdevelop.org
Lun 25 Oct 11:10:22 UTC 2010

Le lundi 25 octobre 2010 à 12:42 +0200, Alcachofa a écrit :

> Bonjour,
>
> La semaine commence bien.
> après moulte installations de ubuntu je n'avais jamais remarqué
> celle-la ! ca mérite un prix !
> voyez mon topic sur le forum doc
>
> http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=3809205#p3809205
>
> Bonne semaine à tous

Il devrait rajouter cette routine dans le paquet LaptopDetect un truc
dans le style, qui détecte comme sont nom l'indique si votre ordinateur
est un Portable ou un fixe.
Ce paquet c'est lui qui vous affiche -laptop dans le nom de votre
ordinateur à l'installation. C'est bizarre qu'ils n'est pas procéder
ainsi. Mais je comprend à 100% la démarche, j'ai  fait sauter une
installe comme ça, j'avais mal brancher l'adaptateur sur le portable et
ça à couper en plein milieu du partitionnement, autant dire que la
cliente n'été pas contente, normal + de 6 go de photos de famille perdu,
j'ai pu temps bien que mal lui récupérer certaines photos via
FormemostGUI, mais au prix de deux jours de boulot supplémentaire
histoire de lui reclasser tous ça. Alors comme on dis vos mieux prévenir
que guérir.

je vous ai répondu par le même message sur le forum.

++