Erreur à l'installation

Moreau Michel michmor at club-internet.fr
Lun 25 Oct 08:30:32 UTC 2010

Bonjour,

    L'installation d'un programme s'est mal terminée. Maintenant
j'essaye de le désinstaller, mais sans succès. Voici en pièce jointe
les messages d'erreurs qui apparaissent dans Synaptic.
    Je précise qu'il n'apparaît pas dans les paquets cassés, et que
l'essai de désinstallation par le terminal donne le même résultat.

    Comment est-il possible de faire pour le désinstaller et le réinstaller?

Michel