configuration amsn pare feu !

emmanuel bouret emmanuelbouret at skynet.be
Dim 24 Oct 13:36:40 UTC 2010

Le 24/10/10 11:54, Alain Pierson a écrit :
> [...]
> chercher. J' ai également Vista et Ubuntu 10.4.
>
> Question bête, si tu remove amsn, tu passe en minimum sécurité sur
> 192.168.1.1, tu fais save, tu quitte 192.168.1.1 après la confirmation de la
> sauvegarde, tu éteins le pc,  tu retire la prise du modem ( moi c' est une
> b-box2) pendant 5/10 minutes, tu remets le power
> du modem, tu démarre ton pc, tu essaye sans amsn, si cela passe, tu remets
> amsn, tu configure (si nécessaire, perso je n' ai rien fait), tu éteins le
> pc complétement, tu démarre à nouveau.
> C' est un peu long, mais chez-moi cela marche, autrement, il faudrait

Bonjour Alain,

en ce qui concerne amsn vu l'apparence de complexite j'ai desinstalle ce
logiciel et mis "emesene" a sa place et bien que sans doute le pare feu
est toujours actif bien que desactive ou mis au minimum sur 192.168.1.1
je sais utliiser ce type de logiciel ( emesene) sans probleme
je vais sans doute avoir le meme probleme si j'utilise un peer to peer?..
je te tiens au courant
merci de ton message
Emmanuel