Obligé d'utiliser Thunderbird en sudo pour utiliser le chiffrement Enigmail !

J03l T@ng scout123.helper at gmail.com
Sam 23 Oct 21:48:27 UTC 2010

Bonjour,
je sollicite encore votre aide, car j'ai installé Thunderbird avec Enigmail.
Ensuite, j'ai démarré l'assistant de configuration. Mais un problème de
droits m'oblige à relancer Thunderbird en root pour pouvoir continuer
l'étape d'optimisation des réglages. Ensuite, tout se déroule normalement,
j'envoie ma clé publique sur les serveurs. Mais maintenant, je suis obligé
de lancer Thunderbird en root pour pouvoir chiffrer mes messages !

Que dois-je faire ?

--

Fan de :