ajouter adresses DNS

cybercentre at espacebaugeois.org cybercentre at espacebaugeois.org
Sam 23 Oct 15:59:57 UTC 2010

salut,

vrai question ou pas... ce n'est pas le problème. et il m'étonnerai
qu'il n'existe qu'un seul type de réponse, applicable à toutes les
situations.

en ce qui me concerne, je l'applique dans une structure publique ou le
contrôle parental relève d'une obligation légale. et je le conseille à
des parents comme solution pour appliquer leurs choix éducatifs.

sinon, s'il existe une autre solution DNS qui répond à la question, je
reste preneur !!

seb

Sébastien MEUNIER
Animateur Multimédia