ajouter adresses DNS

Francois paco.f2 at wanadoo.fr
Sam 23 Oct 15:56:49 UTC 2010

Stephane Bortzmeyer a écrit :
> Unbound est plus simple et plus rapide mais, bon, le principe est le
> même.

ok j'ai installé unboud
> La seule méthode vraiment sûre est un tunnel chiffré vers une machine
> que vous contrôlez <http://www.bortzmeyer.org/proxy-http-server.html>
> et qui est située dans un pays libre (tout étant relatif, j'ai choisi
> les États-Unis, qui ne sont pas sans reproche, mais ils filtrent des
> choses différentes ; idéalement, il faudrait plusieurs machines et
> dans des pays bien distincts).

Pour çà, il faut des compétences et un serveur, mais l'idée est
intéressante, du moins pour le temps où la censure générale du net n'est
pas encore internationalisée http://www.stopacta.info/  :-)     !

Reste aussi la solution proxy, peu ergonomique et qui ne permet pas de
voir les vidéos.