ajouter adresses DNS

Stephane Bortzmeyer stephane at sources.org
Sam 23 Oct 15:04:59 UTC 2010

On Sat, Oct 23, 2010 at 04:54:05PM +0200,
 cybercentre at espacebaugeois.org <cybercentre at espacebaugeois.org> wrote
 a message of 55 lines which said:

> mais le DNS avec l'option controle parental ca me rend bien service.
> perso, j'ai pas trouvé plus simple pour appliquer un controle
> parental à toutes les machines d'une maison.

La vraie question est plutôt « Faut-il un contrôle parental ? » Ne
vaut-il pas mieux avoir passé du temps à former ses enfants ? Et être
disponible tout de suite lorsqu'ils ont des questions / voient des
choses choquantes (*) ?

(*) Ce qui n'arrive pas que sur l'Internet : « Papa, pourquoi le
Monsieur, il n'a pas de maison ? »