ajouter adresses DNS

Francois paco.f2 at wanadoo.fr
Sam 23 Oct 14:27:12 UTC 2010

Merci pour vos réponses et cet avertissement non dédaignable quant à
l'utilisation de opendns.

Du coup j'ai installé bind9
(http://tip-tux.net/2010/02/20/reseau-realiser-soi-meme-la-resolution-dns/comment-page-1/#comment-590).

Tout fonctionne, sauf que ça ne résout pas mon problème, lequel est de
pouvoir visiter régulièrement un site (politique) censuré par bon nombre
de FAI (dont la mienne).