Convertir pdf en document Office ou OpenOffice

Tchescou tchescou at gmail.com
Sam 23 Oct 14:19:42 UTC 2010

Bonjour,

Le 23/10/2010 15:39, Didier Babault a écrit :
> Sous Windows il y a //ABBYY PDF Transformer 1.0////. Il semblerait que
> ce logiciel ait la même fonction : //**ABBYY FineReader Engine 9.0 for
> Linux.****

Je ne pense pas ! Mais je ne suis pas formel à 100%.

Par contre, Calibre permet (entre autres fonctionnalités) de convertir
un PDF en RTF. Certes ce n'est pas toujours dans une mise en page
identique mais celà reste tout de même exploitable.

Dans la même veine, Kword permet également ce genre de conversion.

Une autre voie serait d'utiliser dans une machine virtuelle un logiciel
spécifique à M$-Windows.

Enfin, si les documents à convertir ne comportent pas d'éléments
personnels et confidentiels, il est possible de trouver des
convertisseurs en ligne qui semblent donner des résultats corrects.

Tchescou