Connexion WiFi

dubasik.jm jean-marie.dubasik at mobistar.be
Jeu 21 Oct 19:15:55 UTC 2010

Le 14/10/10 22:04, Alcachofa a écrit :
> Bonsoir,
>
> personnellement j'ai la case "disponible pour tous les utilisateurs"
> cochée ainsi qu'une autre "se connecter automatiquement"
> je n'ai jamais eu de PB de ce coté là
>
> pierre

Ben, voilà, je suis revenu à Ubuntu 10.10 et tous fonctionne normalement.
Je dois avouer avoir peur de me remettre en Kubuntu.
En effet, je ne sais ce qui a résolu le problème : la 10.10 ou le fait
de revenir a Ubuntu.
Je vais me contenter du graphisme de gnome.
J'aimais bien moi, les fenetre qui tombe en neige qu'en on les ferme,
les fenetre qui prenne un autre forme qu'en on les change de place....
bon ben voilà, il me faudra etre un peux plus adulte. ;-)
Merci à tous pour votre aide.

--
Jean-Marie Dubasik