Probleme installation vmware server.

Alcachofa frenchcaracole at gmail.com
Jeu 21 Oct 18:45:39 UTC 2010

Bonjour Michel,

et c'est quoi ce paquet dans les dépôts ? un nom, un lien ? merci
J'ai tout essayé.

Je suis revenu à une installation de vmware player qui ne m'a posé
aucun pb sur la version 10.4 de ubuntu.
par contre avec la version 10.10 j'ai le même problème que pour vmware server.

ce que j'ai au demarrage de vmware player

https://docs.google.com/document/pub?id=1y5X5cK1vUmmIu_XB15uCDQ0zijLVAsFu3MW9rwQjho0

et le resultat apres selection

https://docs.google.com/drawings/pub?id=1WBBrjQW-yv2vPI1xSq_atXC5iKnmBFEmVMncMftkU5Y&w=960&h=720

Je ne suis jamais descendu aussi bas ! :)

Pierre