configuration amsn pare feu !

emmanuel bouret emmanuelbouret at skynet.be
Jeu 21 Oct 12:36:29 UTC 2010

bonjour Sebastien,

  je te remercie de ta reponse
mon message indiquait que j'avais via gufw , debloqué le firewall pour
tcp 8691  en fait c'est le tcp qui est en cause dans amsn, mais
apparemment il semble que rien ne change
. d'ou mon mail avec la question du firewall qui serait peut etre a
modifier via l'adresse 192.168.1.1
malheureusement ça ne donne pas de resultat et peut etre que quelqu'un
qui serait aussi sur belgacom skynet en belgique aurait eu le meme
probleme aurait modifie le niveau de securite "en minimum "pourrait
donner son avis?.
je suis  ouvert a toute suggestion pour resoudre cette question.

Emmanuel