commande update

Avell Diroll avelldiroll at gmail.com
Jeu 21 Oct 09:02:42 BST 2010

On 21/10/10 08:58, Freddo wrote:
> quelle est la commande a saisir pour faire la mise au jour d'un paquet
> specifique?? Par exemple j'aimerai faire la mise a jour de Opera par
> exemple, comment m'y prendre

Lorsque un logiciel est fourni par un dépôt, un "sudo apt-get update &&
sudo apt-get upgrade" suffit.

Cependant opera est un logiciel propriétaire, il n'est donc pas présent
dans les dépôts officiels ... tout dépend donc de la manière dont il a
été installé en premier lieu.

Si il a été téléchargé depuis le site de l'éditeur, il est probable qui
ne puisse pas être mis à jour automatiquement.

Bonne continuation

Ju
--
A computer once beat me at chess, but it was no match for me at kick boxing.