configuration amsn pare feu !

emmanuelbouret emmanuelbouret at skynet.be
Jeu 21 Oct 08:33:12 BST 2010

bonjour

MON système d'exploitation ubuntu 10.04 /je suis abonne chez skynet .be
( Belgique)

  mon amsn n'est pas vraiment tout a fait  fonctionnel car il affiche
que je suis derrière un pare feu.
j'ai teste ce que l'on préconisait avec gufw sur un site web et en
_autorisant les demandes de connexions entrantes depuis tcp 6891 jusque
6894_  je me reconnecte et reteste le port et la réponse reste que je
suis derrière un pare feu

  mon fai est  skynet et  je me suis rendu sur ma page 192.168.1.1
je vois:firewall onglet général ;  je suis sous typical security ou est
noté;
inbound policy; reject
outbound policy; accept
par contre plus bas  je lis l'  option
  minimum security accept  inbound et outbound
n'est ce pas plus simple de cocher minimum security bien que le pc est a
la fois pour Windows 7 et ubuntu

Merci de vos précieux conseils
Emmanuel