commande update

titi thierryancey at orange.fr
Jeu 21 Oct 07:18:27 UTC 2010

Bonjour,
Je vous conseille de voir cette page:
http://doc.ubuntu-fr.org/gestionnaire_de_mises_a_jour?redirect=1
La mise à jour sous Linux n'est pas comme sous Windows. Et il vous vaut
voir si, d'abord il y a des mises à jour disponibles pour Opéra !
Pour "updater" l'ensemble du systéme : sudo apt-get update
et sudo update-manager pour verifier si des mises à jour sont
disponibles.
Cordialement
Jazzta
à Montpellier