Re: ppa netbook samsung [was: Re: Portable récent Ubuntu-friendly]

Pierre LEJEUNE pierre.lejeune at free.fr
Mer 20 Oct 16:12:57 UTC 2010

Le 20/10/2010 17:30, Avell Diroll a écrit :
> https://launchpad.net/~voria/+archive/ppa
>
> Les outils fournis apportent un support des touches de fonctions
> (Fn+...) ainsi qu'une meilleure gestion de la luminosité et de la
> batterie ... l'utilisation des outils fournis me permet de bénéficier de
> plus de 7h d'utilisation sur batterie sur mon N150.
>
> Bonne continuation
>
> Ju

Merci pour l'info. Je vais aller voir.
Chez moi, la plupart des touches de fonctions fonctionnent déjà
(luminosité, son, touchpad). Pour la batterie, je ne sais pas trop, je
suis rarement resté débranché si longtemps mais j'ai une bonne autonomie.
Il y a des paquets supplémentaires à installer ou les paquets de ce
dépôt remplacerons des paquets installés?

Pierre