ppa netbook samsung [was: Re: Portable récent Ubuntu-friendly]

Avell Diroll avelldiroll at gmail.com
Mer 20 Oct 15:30:37 UTC 2010

On 20/10/10 16:24, Pierre LEJEUNE wrote:
(snip)
> j'ai un Samsung NC10 (il ne se vend plus, désolé) qui fonctionne très
> bien sous Ubuntu 9.10, 10.04 et 10.10 mais je n'ai jamais entendu parler
> de ce ppa launchpad qui va bien pour les netbooks Samsung.
> Quel est-il et qu'apporte-t-il en plus?

https://launchpad.net/~voria/+archive/ppa

Les outils fournis apportent un support des touches de fonctions
(Fn+...) ainsi qu'une meilleure gestion de la luminosité et de la
batterie ... l'utilisation des outils fournis me permet de bénéficier de
plus de 7h d'utilisation sur batterie sur mon N150.

Bonne continuation

Ju
--
What's Insanity for, if you can't share it with your friends