Fwd: info tablette sous Ubuntu

david96 david96 at libertysurf.fr
Mer 20 Oct 11:44:16 UTC 2010

Le 20/10/2010 13:08, Olivier PAVILLA a écrit :

> Belle initiative. Tenez nous au courant d'une réponse éventuelle du dit
> constructeur.

Je plussoie, par contre au vu de l'introduction : « Son interface
exclusive exploite la puissance de Windows 7 pour offrir une navigation
multi-tâches sans compromis et sans restriction dans un riche contenu
francophone »
Cf lien : http://www.exopc.com/fr/exopc-slate.php

J'ai comme une mauvaise appréhension pour la réponse.
À suivre :)

Amicalement.

David Prudhon
Chef de projet Internet de www.emploitheque.org (Emploi fonction publique)