Difference tailles disque entre utilitaires

Alcachofa frenchcaracole at gmail.com
Lun 18 Oct 22:38:13 BST 2010

Encore merci à Cyprien,

Je vais potasser celà tranquillement. En effet, j'ai pensé faire une
sauvegarde de tout je suppose car j'ai tellement de softs installés
sur sdb 1..
Y a-t-il un moyen de recuperer par exemple un fichier qui me
permettrait ( mon home etant sauvegardé ) de reconstituer
automatiquement toutes les installations effectuées.. Je suis sur que
ca existe ou en tout cas ce doit etre possible. en deux mots: j'efface
tout, je reformatte tout nikel , j'installe un 10.10 tout beau et
ensuite avec un outil qui existe peut-etre ou a inventer et le fameux
fichier que j'ai récupéré je lance la moulinette qui va me reinstaller
tout.. Ca doit pas etre la mer a boire un fichier script qui me fait
tout ca... Je reve non ?

J'ai appris beaucoup aujourd'hui.

Bonne nuit