problème disque dur externe

david96 david96 at libertysurf.fr
Lun 18 Oct 20:31:00 BST 2010

Bonsoir,

Coïncidence ma fille est sur Ubuntu depuis 2 ans, elle est aussi sur
Hardy (32 bits).
Pour le dd externe faudrait savoir dans quel format il est formaté ?
Faire un :
sudo sudo fdisk -l

Et ensuite voir ce que contient le fichier fstab :
cat /etc/fstab

Amicalement.

David Prudhon
Chef de projet Internet de www.emploitheque.org (Emploi fonction publique)