rendre visible les polices microsoft dans openoffice

jm jmlaurent at sfr.fr
Lun 18 Oct 02:34:31 UTC 2010

Le dimanche 17 octobre 2010 à 23:02 +0200, Cyprien Gay a écrit :

> Bonsoir,
>
> je n'ai jamais installé ces polices, mais à tout hasard
> voici une page de doc là-dessus :
> http://doc.ubuntu-fr.org/msttcorefonts
> (Cela dit, je n'y vois pas de trace du problème signalé)
>
> Cyprien.
>
> --
> Cyprien Gay
> http://aful.org/
> http://racketiciel.info/
> http://bons-constructeurs-ordinateurs.info/

Bonjour,
pour utiliser les polices installées dans open office, il faut faire
démarrer spadmin (commande : /usr/lib/openoffice/program/spadmin) et
cliquer sur l'onglet Polices, puis Ajouter, puis sélectionner le
répertoire source et ajouter toutes les polices que l'on veut. Au
prochain redémarrage d'open office, les polices seront disponibles.
Cordialement
--
jm <jmlaurent at sfr.fr>