Brother MFC 9160

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Dim 17 Oct 12:29:40 UTC 2010

Bonjour!

moi j'ai installé plusieurs Brother MFC en réseau sans aucun problèmes.
mais pas ce modèle..
donc, voir dans cette page si le nécessaire est là.

http://welcome.solutions.brother.com/bsc/public_s/id/linux/en/download_scn.html

je me suis monté des scripts d'installation automatisés à chaque fois que
j'en ai besoin et au besoin je les modifie un peu mais tout fonctionne d'un
coup...

si nécessaire, je peux le fournir, il s'agira de modifier les paquets dans
le script et valider selon le cas pour la version de Ubuntu et de
l'imprimante.

bonne journée...