Mot de passe en mode console

joel tarlao joeltarlao at free.fr
Sam 16 Oct 19:17:34 UTC 2010

Le vendredi 15 octobre 2010 19:48:37, dubasik.jm a écrit :
> Bonjour à tous,

Bonsoir, Jean-Marie,

> Merci pour cette liste et les réponse donnée au question, vous donné un
> sérieux coups de main.
> MERCI.
>
> En ce qui me concerne, les problèmes se résolves. Mais pas toujours
> complètement.
>
> Par exemple le mot de passe que j'ai enregistrer à l'installation ne
> fonctionne pas en mode console.
> Je voudrais aller voir dans le sources.list si tous est ok.
>
> Si je fait une mise à niveau avec le gestionnaire de programme, ce
> problème seras t'il résolu ?

Une mise à jour ne changera rien à tes fichiers de configuration, et donc à ton mot de passe.

Par contre, Michel Leunen explique comment faire ici :
http://linux.leunen.com/?p=193

Et fais attention, comme le dit Raoul, à vérifier que tu es bien en clavier azerty quand tu définis ton mot de passe.

--
Joël