wifi

paul DOILLON troyesb at hotmail.fr
Sam 16 Oct 15:28:28 UTC 2010

merci de votre réponse je vais potasser tout cela et je vous tiens au courant salutation Paul

Date: Sat, 16 Oct 2010 15:10:30 +0200
From: david96 at libertysurf.fr
To: ubuntu-fr at lists.ubuntu.com
Subject: Re: wifi

C'est bon signe, il voit ta carte (sur wlan1), reste plus qu'à bien
renseigner le fichier /etc/network/interfaces.

Tout est expliqué je pense dans la doc ;)

http://doc.ubuntu-fr.org/wifi

Amicalement.

David Prudhon
Chef de projet Internet de www.emploitheque.org (Emploi fonction publique)