wifi

paul DOILLON troyesb at hotmail.fr
Sam 16 Oct 12:44:12 BST 2010

Re bonjour,

Merci encore je viens de faire un iwconfig voila ce que cela donne en pièces jointe merci encore de vos réponses

Date: Sat, 16 Oct 2010 13:19:15 +0200
From: david96 at libertysurf.fr
To: ubuntu-fr at lists.ubuntu.com
Subject: Re: wifi

  Corps du message

Bonjour,

Fait un iwconfig

Ce serait bien de voir ton fichier /etc/network/interfaces

Penses à cacher la key *****

Sinon via ton interface http://192.168.1.1

Désactive la sécurité MAC, ça peut pas mal jouer parfois.

Et relance le bousin :

sudo /etc/init.d/networking restart
Amicalement.

David Prudhon