impression Brother HL 4040 CN série

Serge sergesartor at free.fr
Sam 16 Oct 10:30:41 BST 2010

J'ai eu aussi ce souci avec une imprimante laser couleur dell 3100cn
réseau. Lorsque j'imprime des photos, il me faut attendre parfois une
demi-heure bien que j'ai installé le maximum de ram (512). De version en
version, le problème persiste et je me suis dit que le problème venait
de l'imprimante.
Dans ton cas, le problème est différent puisque tu n'avais pas de
problème avec Lucid.
Je suis ce fil avec intérêt en espérant trouver aussi une solution.
Merci à tous ceux qui apportent leur contribution.