difficulté d'installer gyachi 1.2.10 sous ubuntu 10.04

Michel Leunen ml at leunen.com
Sam 16 Oct 07:45:47 UTC 2010

Le 16/10/2010 06:39, Freddo a écrit :
> J'installe la version gyachi 1.2.10, mais c plutot la version 1.2.9 qui
> se trouve disponible quand j'ouvre l'application pour l'utiliser.
>
> J'aimerais savoir s'il y a une astuce particuliere pour reussir
> l'instalation de gyachi 1.2.10 que je trouve plus abouti.

Dans le ppa, il n'y a que la version 1.2.9 qui est disponible. Donc
forcément, quand tu ajoutes à tes sources de dépôts le ppa de gyachi,
c'est la version qui y est diponible que tu installes.

Ce que tu peux faire, c'est télécharger la version 1.2.10 sous forme de
fichier source (gyachi-1.2.10.tar.gz), la décompresser, la compiler et
l'installer toi-même. Mais dans ce cas, tu perds les avantages des
paquets .deb qui sont mis à jour automatiquement.

La procédure de compilation est expliquée dans le fichier install.txt
contenu dans l'archive.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com